News

23.02.2021 à 11h00 par - Rédacteur

Le mode multijoueur de Watch Dogs Legion arrive en mars

Back to London

 C’était une promesse d’Ubisoft pour son nouvelle épisode de la série Watch Dogs, et l’éditeur va s’y tenir. La partie multijoueur destinée à Watch Dogs Legion arrivera le 9 mars prochain, aussi bien sur la version Xbox One que Xbox Series X du jeu. L’éditeur français nous dresse la liste de ce qui attend les joueurs pour cette grosse mise à jour :

  • Coopération libre en monde ouvert : les joueurs pourront faire équipe avec jusqu’à 4 joueurs et explorer Londres, prendre part aux événements de la ville, relever des défis et participer à des activités annexes.
  • De nouvelles missions en coop : disponibles pour deux à quatre joueurs, ces nouvelles missions utiliseront de nouvelles mécaniques de gameplay en coop et permettront aux joueurs de recruter l’équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de la ville.
  • « Leader du Pack » sera la première opération tactique en coop à quatre joueurs qui exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera composée de cinq missions narratives interconnectées, , qui raviront les joueurs en quête de défi et de contenus disponibles en fin de jeu. Ces derniers devront élaborer une stratégie et communiquer efficacement avec leurs coéquipiers et s’assurer qu’ils ont amélioré leurs gadgets et recruté une équipe suffisamment solide.
  • Le premier mode Joueur contre Joueur (PvP) : nommé Arachnobot Arena, ce mode permettra à quatre joueurs de contrôler des arachnobots armées et de s’affronter dans un match à mort à haute intensité où tout le monde jouera en mode chacun pour soi.

Les joueurs pourront gagner de l’expérience en jouant sur ces modes, et auront ainsi la possibilité de débloquer de nouveaux skins et équipements pour leur personnage. Ceux qui ont le Season Pass pourront également découvrir deux missions solo inédites, intitulées «Protocole Gardien» et «Pas en notre Nom». Une vidéo est également disponible pour illustrer le tout.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+