NewsXbox Game Pass

23.02.2021 à 08h00 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La sortie du jour est arrivée sur le service

Un jeu qui va faire du bzzz ?

Attendu de longue date, il va enfin être possible de partir s’envoler dans des matchs compétitifs rétros grâce à Killer Queen Black. Près de dix-huit mois après la version Nintendo Switch et la promesse d’une arrivée day one sur le Xbox Game Pass, l’attente a donc pris fin après avoir essuyé un ultime report en tout début d’année.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le jeu, il s’agit de matchs en 4VS4 dans lequel chaque abeille a un rôle bien défini, avec des statuts comme la Reine ou le Soldat. Il faut donc remporter des manches face à l’équipe adverse, avec la possibilité d’y parvenir de diverses façons, notamment de façon militaire ou économique, obligeant ainsi les joueurs à progresser sur plusieurs fronts pour ne pas se laisser déborder. Une petite touche de stratégie bienvenue qui devrait être combler par des serveurs pleins de vrais joueurs grâce à la présence du jeu au sein du Xbox Game Pass.

On rappelle que ce Killer Queen Black est une sorte d’amuse-bouche puisque jeudi ce sera au tour d’Elite Dangerous et de DiRT 5 de venir s’ajouter au catalogue du service de jeux à la demande de Microsoft.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+