News

25.02.2021 à 17h53 par - Rédacteur en Chef

Voici Anodyne 2, le jeu le plus déglingué sur Xbox One & Series, présenté par Creasy Buscemi

That escalated quickly

On ne le dira certainement jamais assez : le Store Xbox regorge de jeux dont nous ignorons parfois l’existence. En creusant un peu, on peut avoir de vraies belles surprises, tomber au contraire sur des choses qui n’ont de jeu que le nom ; il arrive également que l’on fasse la rencontre de titres qui repoussent les limites de l’imaginable. Anodyne 2 est assurément quelque chose que l’on peut placer dans la dernière catégorie.

Jeu hommage aux aventures nées sur la première Playstation, Anodyne 2 est aussi et surtout un hommage à la bizarrerie, au what the f*ck dans sa forme la plus pure. Autrement dit quelque chose de complètement barré, incomparable, un jeu qui tutoie les étoiles autant que le fond du caniveau : un jeu comme seul Creasy Buscemi pouvait nous en offrir une vidéo.

Mardi dernier, à l’occasion d’un live dédié à la présentation de plusieurs titres tels que Taxi Chaos (à revoir ici), Creasy a donc voyagé dans l’univers d’Anodyne 2. Difficile de dire s’il en est sorti indemne. Voyez plutôt :

On en parle aussi

Planning

+