News

25.02.2021 à 08h00 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux grosses sorties du jour sont disponibles

Les traces de terres et des étoiles

Comme tous les jeudis c’est l’heure de se pencher sur les téléchargements du jour pour tous les abonnés au Xbox Game Pass et au Xbox Game Pass Ultimate. Et cette dernière série du mois de février est très intéressante avec l’arrivée du très bon Elite Dangerous qui vous envoie au coeur de la Voie Lactée. Une ode à l’immensité de notre galaxie qui ravira les joueurs en mal de liberté.

Toujours dans la Voie Lactée mais un peu plus proche de nous, on retrouve les pieds – ou plutôt les roues – sur Terre avec DiRT 5. Sorti pour accompagner le lancement des machines next-gen en novembre dernier, le jeu de Codemasters vous fait traverser le globe pour participer à des courses très arcades et surtout bien funs. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox Series X/S qui ont peut-être un peu de mal à nourrir leur machine ces derniers temps.

Vous l’aurez compris, le mois se termine plutôt bien et mars ne devrait pas baisser de rythme puisqu’on rappelle que Madden NFL 21 arrivera dès le 2 mars, tandis que Narita Boy et Yakuza 6 arriveront dans les derniers jours du même mois histoire de fêter l’arrivée du printemps.

On en parle aussi

Planning

+