News

01.03.2021 à 19h05 par - Rédacteur

Rust: Console Edition est bien en vie, et débute sa bêta fermée

De rouille et d'os

On ne va pas se mentir, Rust constitue pour nous une véritable curiosité. Disponible en Early Access depuis 2013 pour les joueurs PC, le titre développé par les anglais de Facepunch Studios a connu un joli succès et s’est enfin décidé à investir les consoles de salon, dont la Xbox One. Edité par les britanniques de Double Eleven, cette version nous donne de plus amples détails aujourd’hui.

C’est ainsi que nous apprenons que Rust: Console Edition bénéficiera très prochainement d’une bêta fermée, et que les joueurs sélectionnés pour y participer ont même déjà reçu leur code pour télécharger le jeu. De plus, un premier trailer a également été communiqué afin de nous mettre un peu dans l’ambiance de ce titre résolument multijoueur.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le jeu avait été annoncé sur Xbox lors du X019 de Londres, et aurait du sortir en 2020. L’organisme de classification australien nous avait laissé entendre que le jeu arriverait vite après l’avoir enregistré dans sa base de données en janvier dernier.

On en parle aussi

  • Xbox One

    Arcade

    Rust

Planning

+