NewsXbox Game Pass

02.03.2021 à 07h57 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : L’unique sortie du jour va marquer des points

Touchdown!

En attendant de connaître l’ensemble des jeux qui vont rejoindre le catalogue du Xbox Game Pass dès cette semaine, Electronic Arts ne traîne pas et s’apprête à accueillir Madden NFL 21 dans le Coffre de l’EA Play.

Une arrivée qui implique évidemment une disponibilité du jeu au sein du Xbox Game Pass Ultimate puisqu’on rappelle que depuis novembre dernier les joueurs qui sont abonnés au service de jeux en ligne de Microsoft dans sa version Premium, profite également d’un accès total à l’EA Play, et cela sans surcoût supplémentaire.

Maintenant que le championnat est terminé, il est donc être grand temps de se refaire la saison régulière dans l’espoir d’accéder, et de remporter le Superbowl. Pas forcément très populaire en France, le football américain sera prochainement suivi du hockey avec NHL 21 qui arrivera en avril. Pour les fans de foot qui attendent FIFA 21 il faudra en revanche se montrer encore un peu plus patient puisque aucune fenêtre de sortie sur l’EA Play, et donc sur le Xbox Game Pass, n’a été communiquée pour le moment.

On en parle aussi

Planning

+