News

04.03.2021 à 20h53 par - Rédacteur en Chef

Guts ‘N Goals s’annonce sur Xbox Series & One : les matchs de district dérapent

Même Furiani s'incline

On entend beaucoup parler ici et là des footballers fragiles, chouinant au moindre contact, pas plus solides que des brins de paille. Mais c’est omettre qu’autour du football professionnel existe aussi et surtout le football des rues, celui des stades de district, où les pieds décollent du sol par défaut, où les contacts envoient valser jusque dans les tribunes (s’il y en a). Des lieux où la qualité de la baston dépasse parfois celle du toucher de ballon.

Cette vision bagarreuse du football, Guts ‘N Goals la multiplie par 10000 pour nous livrer prochainement un jeu où se mêlent littéralement football et baston. Sur la pelouse, la plage et même la glace puisque l’on y est, vous aurez tout loisir d’assommer vos adversaires, frapper le ballon avec un gourdin ou encore tirer partie des «mutators» qui viendront ponctuellement changer les règles du jeu.

Bref, ça bastonne probablement plus que ça ne joue le ballon et ça sort le 31 août sur Xbox Series et Xbox One : voici Guts ‘N Goals, en vidéo.

On en parle aussi

Planning

+