News

05.03.2021 à 09h48 par - Rédacteur

La version Xbox Series X/S de Marvel’s Avengers se montre

Avengers Assemble!

Le 18 mars prochain marquera enfin l’arrivée de la version next-gen de Marvel’s Avengers. Prévu initialement pour la sortie des Xbox Series X/S en novembre dernier, cette version améliorée du jeu de Crystal Dynamics avait été repoussé suite au travail énorme demandé aux développeurs pour remettre le jeu d’origine d’aplomb, truffé de bugs à sa sortie.

Maintenant que la date de disponibilité de cette version est imminente, tout comme le contenu additionnel lié à Clint «Hawkeye» Barton, Square-Enix nous communique une vidéo dédiée. On rappelle au passage que cette version sera offerte aux possesseurs de la version Xbox One grâce au système Smart Delivery.

Les développeurs de Crystal Dynamics en profitent pour préciser que le système d’expérience va subir quelques modifications avec l’introduction d’une courbe de progression exponentielle alors que celle-ci était droite jusqu’à présent. Cela signifiait qu’il fallait le même nombre de points d’XP pour aller du niveau 1 au niveau 2, que pour aller du niveau 49 au niveau 50. La courbe exponentielle débutera au niveau 25, et les niveaux gagnés avant le 18 mars ne seront pas modifiés à l’arrivée de la mise à jour.

On en parle aussi

Planning

+