News

05.03.2021 à 10h48 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Payez l’Ultimate beaucoup moins cher chez Eneba

Trois fois moins cher !

On vous en a parlé il y a dix jours et on pense sincèrement que la promotion sur le Xbox Game Pass Ultimate risque de toucher à sa fin dans les prochains jours sur Eneba. Le site spécialisé dans la vente de codes pas cher propose toujours quelques offres pour bénéficier du service de jeux à la demande à un prix ultra compétitif.

Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de se tourner vers les codes de sept jours affichés à seulement 79 centimes d’euros (pensez à dérouler les vendeurs), et donc un peu plus de 3 euros pour un mois complet, alors que le prix habituellement pratiqué par Microsoft est de 12,99 euros. Pour ceux qui cherchent des abonnements à l’année, rien ne vous empêche alors de prendre 52 codes puisque ceux-ci sont cumulables. Il faudra juste prendre le temps de rentrer tous les codes ensuite via le Microsoft Store à cette adresse.

Pour rappel, le Xbox Game Pass Ultimate permet l’accès au Xbox Game Pass (et son catalogue de plus de 200 jeux), au Xbox Live Gold, à l’EA Play (plus de 80 jeux) et au xCloud. Si vous êtes déjà abonnés, vous pouvez cumuler jusqu’à trois ans (36 mois), donc profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Acheter des codes 7 jours de Xbox Game Pass Ultimate

On en parle aussi

Planning

+