Couleur Gore, une nouvelle chronique en vidéo par Creasy Buscemi ! Episode 1 : Splatterhouse
Ca va charcler
On n’arrête plus le Creasy Train ! Notre vidéaste favori, pensionnaire de la maison Xbox-Mag pour notre plus grand plaisir, revient avec une nouvelle chronique : Couleur Gore. Si l’on touchait un peu à tout les genres dans «Un Oeil dans la Rétro» (vous pouvez d’ailleurs retrouver l’épisode 2 par ici), on va se concentrer ici sur les jeux les plus brutaux de nos chères consoles. Quoi de plus approprié alors qu’un titre qui a marqué son passage sur Xbox 360 avec une grosse tache rouge : Splatterhouse.
Licence connue des joueurs NES, Mega Drive et autres PC Engine, jeu prêté par un pote que l’on planquait au fond du cartable pour le ramener en douce à la maison et éclater des démons à coups de batte, a fait un retour aussi inattendu que violent en 2010 sur la génération Xbox 360/PS3. S’il n’a pas convaincu l’essentiel de la presse, Splatterhouse a néanmoins donné aux amateurs de jeux bruts de décoffrage une expérience dont ils se souviennent encore.
Tout cela, Creasy nous en parle dans cette nouvelle chronique à voir et à partager !
- Pour soutenir la chaine de Creasy et si vous avez des comics à acheter ou offrir, n’hésitez pas à aller faire un tour sur www.moseisleycomics.com
- Vous pouvez également souscrire un abonnement à la chaîne de Creasy et profiter des bonus exclusifs : c’est par ici
- Twitch : https://twitch.tv/creasy_buscemi
- Twitter : https://twitter.com/creasy_buscemi