News

24.03.2021 à 08h39 par - Rédacteur

Call of Duty 2021 prendrait place durant la Seconde Guerre Mondiale

Let's Go Yankees!

On est sans doute encore loin de la révélation officielle du prochain Call of Duty qui sortira en fin d’année, mais les rumeurs vont bon train autour de cet épisode 2021. Il y a plusieurs semaines les premiers bruits de couloirs suggéraient que le jeu était en développement dans les locaux de Sledgehammer Games, sans que Treyarch ou Infinity Ward n’interviennent dans le processus.

On apprend désormais via le site ModernWarzone, souvent bien informé sur ce qui se passe au sein des studios d’Activision, que le prochain épisode de la franchise née en 2003 se nommerait Call of Duty WWII: Vanguard. Comme pour le précédent épisode développé au sein du studio américain qui était sorti en 2017, il semblerait donc que la Seconde Guerre Mondiale soit à nouveau au programme de cet opus inédit.

Pas d’autres informations à se mettre sous la dent pour le moment, si ce n’est qu’il pourrait aussi s’agir d’un nom de code et que le titre final pourrait s’avérer différent. Une donnée qui ne change rien au fait que le contexte historique nous enverrait en pleine World War II.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+