News

08.04.2021 à 18h38 par - Rédacteur

THQ Nordic joue avec nos nerfs, et confirme TimeSplitters 4

Un 1er avril en retard

Alors que la rumeur court depuis de nombreux mois désormais, bien alimenter par l’éditeur lui-même mais aussi par le recrutement de Steve Ellis. Mais non, THQ Nordic vient doucher les espoirs entretenus depuis des mois en nous balançant un court message sur Twitter indiquant que l’éditeur autrichien ne développe par TimeSplitters, et qu’il n’en possède même pas les droits.

Une annonce aussi froide qu’étonnante, d’autant que Koch Media a annoncé à l’été 2018 que les franchises Second Sight et TimeSplitters appartenaient désormais à la société allemande. Et c’est là toute la subtilité. Même s’ils font tous les deux parties d’Embracer Group, il semblerait que THQ Nordic ait décidé de faire une petite blague à ses followers, une semaine après le 1er avril.

En effet, face à l’interrogation des joueurs, l’éditeur autrichien explique un peu plus tard que le tweet est techniquement vrai puisque Koch Media et THQ Nordic sont deux entités différentes dirigées par un même groupe. Une façon assez étrange de nous dire que le développement emmené par Steve Ellis, qui a travaillé sur la trilogie originale, avance bien. Vivement de vraies bonnes nouvelles désormais !

On en parle aussi

Planning

+