News

09.04.2021 à 12h06 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : L’Ultimate pas cher (XGP, EA Play, Gold, …) grâce à une grosse promo

Tranquille pour 3 ans

On vous le rappelle régulièrement, et une fois de plus il est temps de faire un petit point du côté des offres qui permettent de récupérer des mois de Xbox Game Pass Ultimate à petit prix. Et comme ces derniers mois, c’est du côté de Eneba qu’il faut se tourner pour obtenir un très gros rabais, même si on sent que les prix montent tout doucement.

Affiché habituellement à 12,99 euros sur le Microsoft Store, il est donc possible de payer en réalité un peu moins de 4 euros par mois avec cette petite astuce que nous relayons depuis plusieurs semaines et qui s’est révélée être fiable à 100%. Ainsi il suffit de se rendre sur le lien situé juste en dessous et de dérouler les différentes offres proposées pour profiter d’une semaine de Xbox Game Pass Ultimate à seulement 88 centimes.

Acheter des codes 7 jours de Xbox Game Pass Ultimate

Vous l’avez compris, si vous voulez acheter un an de Xbox Game Pass Ultimate il suffit d’acheter 52 codes, pour moins de 50 euros. Une grosse économie puisque les prix officiels vous demandent de payer près de 150 euros à l’année. La seule petite contrainte est que vous allez recevoir le nombre de clés commandées et qu’il faudra ensuite les rentrer à cette adresse en prenant soin d’être connecté au Microsoft Store. Si vous avez un abonnement en cours vous pouvez également le prolonger dans la limite de 36 mois à compter d’aujourd’hui, soit jusqu’en… mars 2024 !

On rappelle que le Xbox Game Pass Ultimate regroupe l’accès au Xbox Game Pass, au Xbox Live Gold, à l’EA Play et au xCloud. Autant dire que vous trouverez difficilement meilleure offre dans les jours, semaines et même mois à venir, donc profitez-en !

On en parle aussi

Planning

+