News

11.04.2021 à 09h55 par - Rédacteur en Chef

WWE 2K22 officialisé : Rey Mysterio à l’honneur pour le début d’une nouvelle ère

It Hits Different

Voilà qui est fait. 2K nous avait promis une annonce durant ce week-end marqué par la tenue de l’événement Wrestlemania 37 et ce n’est autre que l’officialisation de WWE 2K22. Si aucun support n’a été mentionné pour le moment, on ne prend pas trop de risque en attendant désormais le jeu sur Xbox One et Xbox Series X/S dans le courant de l’année.

Un tout petit teaser a été dévoilé (à retrouver un peu plus bas) et met à l’honneur l’immense Rey Mysterio. On peut le voir en action contre Cesaro. Pas grand chose à dire à tout cela pour l’instant mais on en saura beaucoup plus très rapidement, comme l’a confirmé 2K qui souhaite avec WWE 2K22 ouvrir la voie à une nouvelle ère pour sa franchise.

«It Hits Different» est le slogan de ce WWE 2K22. Il y a du changement dans l’air, comme cela avait déjà été dit avant même l’officialisation du jeu. Depuis le fiasco WWE 2K20 et l’annulation dans la foulée de la mouture 21, on attend désormais beaucoup de ce qui doit être une renaissance pour la franchise.

Restez donc à l’écoute pour plus d’infos très prochainement.

On en parle aussi

Planning

+