News

15.04.2021 à 09h38 par - Rédacteur

Games with Gold : Les derniers jeux d’avril sont disponibles

Pouet Pouet Explosion

Déjà la dernière fournée du mois d’avril de cette année 2021. Comme très souvent les Games with Gold prennent une petite journée d’avance sur la date officielle de leur disponibilité et sont désormais téléchargeables gratuitement pour tous les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate et membres du Xbox Live Gold.

Les amateurs de poids-lourds vont ainsi être ravis de pouvoir récupérer FIA European Truck Racing Championship sur le Microsoft Store et se lancer dans des courses de camions efficaces. Nous avions d’ailleurs été séduits par le titre de N-Raicng lors de notre test paru pour la sortie du jeu en 2019.

Deuxième sortie et non des moindres, Hard Corps: Uprising est une sorte de fils spirituel de la série Contra, toujours édité par Konami mais réalisé par Arc System Works. Un jeu jouable à coopération à deux joueurs, qu’il vaut mieux récupérer directement sur le vieux Marketplace de la Xbox 360 pour le conserver à vie (même au terme de l’abonnement Gold), le jeu étant évidemment rétrocompatible avec la Xbox One et les Xbox Series X|S.

Du côté des départs, il ne vous reste que quelques heures pour faire l’acquisition de Dark Void sur Xbox 360 (rétrocompatible) et Vicious Attack Llama Apocalypse. Pour les Games with Gold de mai 2021, nous devrions en savoir plus aux alentours de la fin du mois.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+