News

16.04.2021 à 09h26 par - Rédacteur en Chef

Resident Evil Village : démo en approche, mode The Mercenaries confirmé et plus encore

C'est la fête au village

Le Resident Evil Showcase est passé et avec lui, c’est toute une floppée de nouvelles choses qui nous arrivent pour Resident Evil Village, huitième épisode canonique en approche sur Xbox Series X/S et Xbox One. Le survival de Capcom sortira le 7 mai prochain. En marge des nombreuses images et de la vidéo que vous pouvez retrouver en fin d’article, il a été question de démo et de mode The Mercenaries.

La démo de Resident Evil Village sera disponible à partir du 2 mai sur Xbox Series X/S et Xbox One. Les joueurs PS4/PS5 sont plus chanceux, ils disposent d’un accès anticipé à compter du 18 avril. Cette démo, qui sera seulement disponible pendant 24 heures (rassurez-vous, il sera possible de la télécharger en avance à partir du 30 avril), nous permettra de découvrir le village et le château pour une durée maximale de 60 minutes.

En ce qui concerne le jeu lui-même, son aventure ne s’arrêtera donc pas à la virée en enfer d’Ethan. Le mode The Mercenaries fait son retour. Voici comment il nous est présenté :

Dans ce mode de jeu supplémentaire qui se débloque en terminant la campagne principale, les joueurs doivent remplir des objectifs toujours plus exigeants avant la fin du temps imparti. Le marchand de la campagne principale, aussi appelé The Duke, apparaît dans ce mode, proposant des armes et des améliorations pour aider les joueurs à relever les défis. Ils peuvent aussi acquérir des capacités qui améliorent leurs armes ou leurs talents physiques. Il appartiendra à chacun d’établir une stratégie pour déterminer quelle configuration sera la plus efficace pour chaque objectif

Place maintenant au nouveau trailer de Resident Evil Village et à une floppée d’images.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+