News

19.04.2021 à 13h29 par - Rédacteur

La Xbox Series S n’a pas posé de souci dans le développement de MotoGP 21

Sans maitrise, la puissance n'est rien

A l’annonce de la Xbox Series S, petite soeur dénuée de lecteur physique de la Xbox Series X, plusieurs voix ce sont levées du côté des développeurs pour expliquer que Microsoft leur mettait des bâtons dans les roues en augmentant les charges liées à l’optimisation des jeux sur deux supports au lieu d’un seul. Même depuis la sortie de la nouvelle génération de consoles, il semblerait que cette idée ait encore la peau dure et trotte dans la tête de plusieurs acteurs de l’industrie.

Pas dans celle de Matteo Pezzotti en tout cas qui officie en tant que producteur sur MotoGP 21 au sein du studio milanais Milestone. Il s’est exprimé auprès de nos confrères de WCCFTech sur le sujet, et explique qu’il n’a rencontré aucun problème, et qu’il a même été surpris des facilités de développement offertes par les Xbox Series X et Xbox Series S.

Une bonne nouvelle en provenance d’un studio particulièrement actif sur le marché du jeu vidéo avec toujours deux ou trois jeux en préparation par an. Après la sortie de MotoGP 21 prévue pour cette semaine, le prochain s’appelle d’ailleurs Hot Wheels Unleashed, et arrivera en septembre prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+