NewsXbox Game Pass

26.04.2021 à 08h29 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Le mois de mai va accueillir un jeu Square-Enix de plus

Aux armes bâtisseur !

C’est la petite sensation de cette nuit. Alors que le programme du Xbox Game Pass était encore bien léger pour ce mois de mai, avec le seul The Wild at Heart prévu pour le moment, le Microsoft Store s’est mis tranquillement à jour et a révélé l’arrivée de l’excellent Dragon Quest Builders 2, et cela dès le 4 mai prochain.

Une très bonne nouvelle qui confirme une nouvelle fois l’entente cordiale entre l’éditeur japonais et le constructeur américain après les arrivées de la série Kingdom Hearts sur le service, mais aussi de Dragon Quest XI et de Octopath Traveler plus récemment. Et c’est encore une fois un excellent jeu qui débarque, véritable mélange entre le jeu d’aventure et un jeu de construction à la Minecraft. Avec un vrai scénario et une progression linéaire, Dragon Quest Builders 2 se présente surtout comme un vrai épisode de Dragon Quest mais façon Action-RPG, sans la lourdeur d’un système au tour par tour.

Déjà disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, c’est day one que le jeu arrive sur le Xbox Game Pass à l’occasion de sa sortie sur Xbox. Il sera également Xbox Play Anywhere et sera donc également disponible sur le Xbox Game Pass for PC.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+