NewsXbox Game Pass

04.05.2021 à 06h42 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La très grosse sortie du jour est disponible

L'arrivée complètement marteau

Annoncé il y a quelques jours seulement et déjà disponible. Tel est le destin de la nouvelle sortie Xbox Game Pass. Et c’est une très belle arrivée dont il s’agit puisque c’est l’excellent Dragon Quest Builders 2 qui est désormais accessible gratuitement pour tous les abonnés au Xbox Game Pass.

Un très bon élément pour le service de jeux à la demande de Microsoft puisque le titre de Square-Enix est une petite merveille du genre, piochant des idées à la fois chez Minecraft mais également du côté de l’Action-RPG pour un rendu que nous avions fortement apprécié lors de sa sortie sur les machines concurrentes. Il parvient même à faire oublier le premier épisode, déjà très bon, mais finalement très limité comparé à ce nouvel épisode.

N’hésitez donc pas à suivre les aventures du bâtisseur, cette sorte de anti-héros dont le but principal est de reconstruire des villages pour y accueillir de nouveaux habitants, un scénario qui change complètement de la formule habituelle proposée la plupart du temps par les JRPG. On rappelle aussi que nous préparons un livestream autour du jeu, et cela à partir de 14h00 sur notre chaîne Twitch.

On en parle aussi

Planning

+