NewsXbox Game Pass

06.05.2021 à 09h04 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux sorties qui font froid dans le dos sont dispos

Glaçants, mais pas pour les mêmes raisons

Encore une belle semaine du côté du Xbox Game Pass puisque après l’arrivée en day one de l’excellent Dragon Quest Builders 2, c’est au tour de deux titres de rejoindre le catalogue de jeux à la demande de Microsoft. Deux jeux bien différents dans leur ambiance et leur gameplay mais qui se rejoignent finalement sur leur côté froid, avec les sueurs froides d’un côté, et les montagnes enneigées de l’autre.

Pas sûr qu’il faille encore présenter la franchise Outlast, véritable référence dans le domaine de l’horreur depuis son premier épisode sorti en 2013. En attendant l’arrivée du troisième épisode prévu pour cette année, c’est donc Outlast 2 qui va venir hanter nos sessions nocturnes au casque. Il est téléchargeable dès maintenant sur le Microsoft Store.

Egalement disponible tout de suite, Steep se pose dans un genre bien différent et vient prouver une fois de plus l’intérêt d’Ubisoft pour proposer quelques titres de son catalogue sur le Xbox Game Pass, et cela malgré l’existence de l’Ubisoft+, son propre service de jeux à la demande. Les développeurs d’Ubisoft Annecy nous entrainent dans des descentes spectaculaires qui rappelleront sans doute un peu les franchises 1080°, Cool Boarders, SSX ou Amped pour ne citer que les plus connues. On vous fera découvrir ce jeu de snowboard par le biais d’un livestream à découvrir sur notre chaîne Twitch.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+