News

08.05.2021 à 07h53 par - Rédacteur en Chef

Open Country répond à l’appel de la nature et se date sur Xbox One

Man vs Wild, mais bien équipé

Partir seul dans les montagnes et se confronter à la nature, voilà un défi, un vrai ! Si toutefois l’envie d’être saisi par l’étreinte de la forêt devait demeurer au stade de fantasme, il y a moyen comme avec à peu près avec tout de se consoler grâce au jeu vidéo.

Dans le rôle du simulateur de vie sauvage mais pas trop, nous découvrons Open Country.

open country 1

Open Country sortira sur Xbox One le 3 juin prochain. Avec ses trois cartes pour autant d’étendues sauvages, Open Country nous invite à bien étudier les lieux et nous préparer en conséquence pour vivre une immersion totale et potentiellement dangereuse dans la nature.

Vous êtes livré à vous-même avec le besoin d’établir un camp adapté à la configuration des lieux, boire, manger, bref, assurer votre bonne santé pour voir un nouveau jour se lever.

open country 2

Open Country proposera diverses fonctionnalités telles que :

  • La chasse : suivez les traces, établissez votre poste au meilleur endroit et partez sur les traces de lapins ou de wapitis ;
  • La pêche : au bord de l’eau ou sur un petit bateau, pour lier l’utile à l’agréable ;
  • Vous n’êtes pas seul et pourrez compter sur la bonne compagnie offerte par un chien ;
  • Vous n’êtes pas tout à fait abandonné ni à pied : il est possible de se servir d’un quad ou d’une motoneige. Au risque cependant d’effrayer les proies.
  • Open Country permet de personnaliser votre «survivant» et de jouer à deux en coopération, ou en s’affrontant pour être le meilleur des robinsons.

open country 4

Open Country est à découvrir avec une bande-annonce. Rendez-vous donc le 3 juin prochain pour la sortie sur Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+