News

13.05.2021 à 09h18 par - Rédacteur

Deux jeux gratuits ce week-end sur Xbox dans le cadre des Free Play Days

Il va y avoir du sport

En plus des sorties sur le Xbox Game Pass, le jeudi est également le jour des Free Play Days. On rappelle que le programme permet de télécharger des jeux totalement gratuitement et jouables intégralement durant une durée limitée, généralement du jeudi midi au dimanche soir. Cette semaine n’échappe pas à la règle et les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate et les membres Gold du Xbox Live auront la chance de profiter de deux titres durant tout le week-end.

Le premier se nomme NBA 2K21 et n’intéressera finalement que les joueurs qui n’ont pas accès au service de jeux à la demande de Microsoft puisque le titre de 2K Sport est inclus dans l’abonnement Xbox Game Pass depuis plusieurs semaines désormais. A noter une fois de plus que c’est uniquement la version Xbox One qui est concernée, l’éditeur américain ne lâchant absolument rien pour sa version Xbox Series X|S.

Le deuxième titre nous envoie quant à lui faire un tour du côté des virages serrés de l’Ile de Man avec TT Isle of Man: Ride on the Edge 2. De quoi régaler les amateurs de deux roues, d’autant que le jeu édité chez Nacon et développé chez les Français de KT Racing est affiché à 17,99 euros durant la durée de l’opération. De quoi le récupérer à moindre frais si la période d’essai vous a convaincu.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+