NewsXbox Game Pass

13.05.2021 à 09h48 par - Rédacteur

Snowrunner parti pour prendre la route du Xbox Game Pass ?

Voie dégagée

Avec Snowrunner, les développeurs de Saber Interactive sont parvenus à améliorer la recette de Mudrunner en envoyant le joueur en plein coeur de zones difficiles d’accès, en y accentuant les reliefs pour nous entrainer dans des recoins des Etats-Unis et de la Russie. Un an après, les développeurs américains se préparent d’ailleurs à lancer la quatrième saison du jeu qui prend quelques airs de jeu service.

Et la prochaine étape pourrait bien être une arrivée dans le Xbox Game Pass. Tout d’abord parce que Mudrunner a lui-même fait partie du catalogue pendant un moment, avec un retrait du service en décembre dernier. D’autre part car Snowrunner est en train de préparer sa sortie sur Windows 10, un élément significatif à plus d’un titre puisque MotoGP20, Greedfall et plus récemment Destroy All Humans et Final Fantasy X/X-2 HD ont suivi le même schéma juste avant leur arrivée sur le service.

A en croire le Microsoft Store, c’est le 18 mai que Snowrunner arrivera sur Windows 10, donc autant dire qu’il ne faudra pas attendre très longtemps avant de savoir si le jeu arrive sur le Xbox Game Pass.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+