News

27.05.2021 à 09h39 par - Rédacteur

Square-Enix annonce Dragon Quest XII: The Flames of Fate

Dragon Quest ravive la flamme

C’est Square-Enix et plus précisément la franchise Dragon Quest qui a lancé cette journée marquée par plusieurs rendez-vous vidéoludiques. L’éditeur japonais s’est enfin décidé à nous présenter ce qui se prépare du côté l’une de ses licences phares, d’autant que celle-ci fête ses 35 ans cette année.

L’une des annonces marquantes c’est évidemment la révélation du titre du prochain épisode canonique de la série avec Dragon Quest XII: The Flames of Fate. Comme pour le précédent épisode, toujours disponible gratuitement pour tous les abonnés du Xbox Game Pass, l’annonce du jeu s’en tient juste à ce nom bien énigmatique pour le moment, et à un teaser évoquant une terre sombre et volcanique.

Pas de gameplay, ni même de support et encore moins de date de sortie, il faudra sans doute se montrer patients avant de ravoir des nouvelles de ce Dragon Quest XII: Fate of Flames, avec le bon espoir tout de même de voir le jeu sortir sur Xbox compte tenu des relations plutôt cordiales qui règnent entre Microsoft et Square-Enix depuis plusieurs mois.

On en parle aussi

Planning

+