News

08.06.2021 à 19h02 par - Rédacteur en Chef

Omen of Sorrow, le jeu de baston « horrifique », arrive cette année sur Xbox One

Un bon présage ?

Déjà disponible sur PS4 et PC depuis quelques années, le jeu de combat Omen of Sorrow s’annonce finalement sur Xbox One. Il sortira sur nos consoles courant 2021.

Si vous n’avez pas eu vent jusqu’ici de l’existence de ce versus fighter 2D indépendant, voici comment il nous est présenté sur le Playstation Store :

Omen of Sorrow est un jeu de combat classique en 2D utilisant quatre boutons et basé sur le moteur graphique Unreal Engine 4 vous proposant plusieurs personnages inspirés de la mythologie et de la fiction. Le jeu dispose d’un système de combat basé spécifiquement sur les talents des joueurs plutôt que sur un système de statistiques ou de chance ainsi que des mécanismes de combat basés sur des déplacements et des mouvements précis afin de fournir une expérience captivante pour les joueurs débutants comme pour les plus expérimentés !

En bref, de la baston 2D comme on en voit malheureusement peu sur Xbox One, alors croisons les doigts en espérant que l’expérience soit intéressante.

Pour finir, et bien que le jeu ait eu le temps d’évoluer depuis, vous pouvez en avoir un aperçu avec le trailer de lancement sur Playstation 4 et PC (2018).

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+