NewsXbox Game Pass

10.06.2021 à 13h36 par - Rédacteur

Battlefield 2042 : Précommandes et avantages Xbox Game Pass

Déclaration de guerre

C’est désormais officiel, nous aurons bien droit à un nouvel épisode de la franchise Battlefield en fin d’année, le 22 octobre 2021 pour être précis. Un titre qui se concentrera sur la partie multijoueur pour proposer des affrontements jusqu’à 128 joueurs sur Xbox Series X|S, et sans aucune campagne jouable en solo donc.

Nul doute que ce Battlefield 2042 figurera tout de même parmi les titres les plus attendus de cette fin d’année, et l’éditeur Electronic Arts ne s’y trompe pas en ouvrant dès maintenant les précommandes du titre. La société d’Andrew Wilson en profite pour préciser qu’une version d’essai de 10 heures sera disponibles dès la sortie du titre, et cela pour tous les abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate. Cette version d’essai sera jouable à partir du 15 octobre, soit à la même date que l’accès anticipé prévu pour l’achat des versions Gold et Ultimate.

Une version bêta sera également proposée avant la sortie du titre mais nous n’en connaissons pas encore les détails, si ce n’est qu’elle sera accessible là aussi aux abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate. Des remises sur l’achat du jeu sont également appliquées pour les abonnés avec les traditionnels -10%.

Précommandes Battlefield 2042

Version Xbox Series X|S

Version Xbox One

Version Gold (Xbox One + Xbox Series X|S)

Version Ultimate (Xbox One + Xbox Series X|S + Pass Saison 1)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+