News

12.06.2021 à 21h20 par - Rédacteur en Chef

Rainbow Six Extraction : date de sortie, bande-annonce et détails à l’Ubisoft Forward 2021

Menace d'un nouveau genre

Après moult changements de cap, reports et autres modifications de noms, le nouveau Rainbow Six passe enfin à la vitesse supérieure. Cela commence par une date de sortie : Rainbow Six Extraction sera disponible sur Xbox Series X/S et Xbox One le 16 septembre 2021.

Après avoir pu visionner un long trailer CGI posant l’ambiance surréaliste dans laquelle vont se dérouler les opérations de Rainbow Six Extraction (à retrouver un peu plus bas), les développeurs ont livrés les grandes lignes de l’expérience voulue par ce Rainbow pas comme les autres.

Jeu coopératif expérimentable jusqu’à 3 (il peut cependant être joué en solo), Rainbow Six Extraction nous mettra à l’épreuve face à une puissance Alien dont il faut échapper avant que son essaim ne se développe trop ; dans le même temps, la prise de risque sera inévitable pour aller sauver les divers opérateurs retenus prisonniers.

Les visages présents dans Rainbow Six Extraction sont bien connus des joueurs de Siege. Ash, Hibana, Finka et les autres répondent , tandis que l’on retrouvera aussi beaucoup de similitudes du côté des armes et gadgets. Une vidéo présentant longuement le jeu en action a été présentée, elle vous donnera un maximum de détails… En attendant plus dans les prochaine semaines.

On rappelle l’information clé de cette présentation : Rainbow Six Extraction sera disponible le 16 septembre 2021.

Rainbow Six Extraction – Trailer CGI

Rainbow Six Extraction – Gameplay

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+