News

15.06.2021 à 09h38 par - Rédacteur

River City Girls Zero et River City Girls 2 annoncés sur Xbox

Double Baston

Nous avions littéralement adoré le premier épisode qui s’est d’ailleurs assez vite retrouvé sur le Xbox Game Pass (toujours disponible pour les abonnés d’ailleurs), et voici que les développeurs californiens de WayForward profitent de la conférence Limited Run Games pour annoncer non un, mais deux jeux tirés de l’univers de River City Girl.

Le premier se nommera River City Zero et sera en réalité un remaster de l’épisode original nommé Shin Nekketsu Koha: Kunio-tachi no Banka et sorti en 1994 sur Super Famicom, et donc uniquement au Japon. L’occasion de découvrir la toute première aventure de Misako et Kyoko, aux côtés de Kunio et Riki pour un beat’em jouable en coopération. De nouvelles scènes façon manga seront ajoutées, tout comme des compositions de Megan McDufee qui avait officié sur River City Girls. Le jeu sortira d’abord sur Nintendo Switch en fin d’année, puis en début d’année 2022 sur les autres supports.

Le gros morceau c’est évidemment l’annonce de River City Girls 2 qui arrivera lui aussi en 2022 et proposera une véritable suite à l’épisode sorti en 2019. Le studio de Valence précise que cette suite sera jouable en coopération – contrairement au premier – et que de nouveaux personnages seront jouables. On attend désormais avec impatience de découvrir le premier trailer du titre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+