News

21.06.2021 à 09h57 par - Rédacteur

Castlevania s’apprête à faire son retour avec une nouvelle compilation

La vie de châteaux

Plutôt mal en point sur le plan de la production de nouveaux titres, Konami peine également à suivre le schéma initié par Capcom pour redonner un petit coup de fouet à ses franchises qui dorment au fond d’un placard. Et pourtant l’éditeur japonais a largement de quoi faire pour contenter les joueurs les plus nostalgiques.

Il semblerait toutefois que Castlevania soit une exception, avec une première compilation sortie en 2018 sur PS4 avec Symphony of the Night et Rondo of Blood, et une seconde apparue en 2019 et regroupant la trilogie apparue sur NES à la fin des années 80. Il semblerait désormais que Konami passe à la vitesse supérieure avec une Castlevania Advance Collection, un nom qui vient d’être enregistré au sein de l’organisme de classification australien.

Pas d’informations officielles autour de ce titre qui n’a pas encore été annoncé, mais on peut imaginer que nous puissions retrouver les épisodes Circle of the Moon, Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow au sein d’une compilation qui pourrait sortir dès cette année. De là à imaginer que les excellents épisodes Nintendo DS (Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin, Order of Ecclesia) soient les prochains sur la liste, il n’y a qu’un pas.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+