DOOM Eternal : optimisation Xbox Series, nouvelle zone Battlemode et plus encore avec l’Update 6
Mais pas de Ray Tracing sur Xbox Series S
Déjà fichtrement beau et ultra fluide dans sa version Xbox One X, DOOM Eternal nous offre enfin ce que l’on attendait depuis plusieurs mois : l’optimisation Xbox Series X|S.
Lancée aujourd’hui au travers de l’Update 6, la version nouvelle génération de DOOM Eternal vous est détaillée un peu plus bas avec une précision tout de même importante, à savoir que le Ray Tracing n’est pas disponible sur Xbox Series S. Pas de quoi offrir un chaton en sacrifice aux créatures de l’enfer, mais c’est toutefois dommage.
L’update 6 de DOOM Eternal corrige également divers bugs, ajoute un skin «Ray Tracer» pour la Baliste et nous donne accès à une nouvelle zone pour le Battlemode.
DOOM Eternal optimisé Xbox Series X
- Ray Tracing pour les modes graphismes (1080p/60fps)
- Mode 120fps pour une résolution de 1800p
- Mode graphisme équilibré 4K/60fps
- Mode graphisme «ultra haute qualité»
- HDR10 disponible dans tous les modes graphismes
- Multijoueur cross-gen Xbox One/Xbox Series
- Taux de rafraichissement variable
- Gestion des ombres dynamique
DOOM Eternal optimisé Xbox Series S
- Mode 120fps pour une résolution de 1080p
- Mode graphisme équilibré 1440p/60fps
- HDR10 disponible dans tous les modes graphismes
- Multijoueur cross-gen Xbox One/Xbox Series
- Taux de rafraichissement variable
- Gestion des ombres dynamique