News

06.07.2021 à 19h56 par - Rédacteur en Chef

Test Drive Unlimited Solar Crown file à Hong Kong et date sa sortie !

Hong Kong Fou Fou

C’était l’un des jeux que l’on attendait le plus à l’occasion du livestream Nacon Connect diffusé un peu plus tôt aujourd’hui. Si l’on doit malheureusement faire l’impasse sur une quelconque séquence de gameplay, on sait désormais où et quand on va pouvoir donner nos premiers coups d’accélérateur estampillés «TDU».

Développé par KT Racing (WRC), Test Drive Unlimited Solar Crown sortira le 22 septembre 2022 sur Xbox Series X|S et Xbox One. Oui, on est du même avis, c’est encore sacrément loin… Mais on peut toutefois apprécier la localisation de cette nouvelle aventure mécanique en monde ouvert et à partager avec des tas d’autres joueurs en ligne.

Test Drive Unlimited Solar Crown nous emmènera du côté de la légendaire Hong Kong. Au pied des gratte-ciels, dans les rues étroites et fumantes et jusque sur les pistes qui bordent l’immense cité, le jeu nous fera profiter d’une reproduction à l’échelle 1:1. A nous les joies du free ride, de la compétition et, on l’espère, un plaisir visuel à la hauteur de ce bout de terre magnifique.

Voici le dernier trailer de Test Drive Unlimited Solar Crown, disponible donc le 22 septembre 2022 sur les consoles Xbox.

On en parle aussi

Planning

+