News

23.07.2021 à 08h51 par - Rédacteur

GRID revient avec un épisode scénarisé nommé GRID Legends

GRID dans l'Histoire

Un peu trop convenu pour beaucoup de joueurs, le dernier GRID n’avait pas su retrouver la fraîcheur de la franchise. Car on rappelle que la licence de Codemasters est au départ un dérivé de la série Toca Race Driver qui était parvenue à séduire de nombreux joueurs sur la première Xbox et sur PlayStation 2 au début des années 2000.

Difficile de retrouver la diversité de gameplay qui avait fait le succès de cette franchise malheureusement disparue depuis, mais cela n’empêche pas les britanniques de Codemasters de tenter une nouvelle fois le coup avec l’annonce de GRID Legends. Annoncé durant l’EA Play Live qui s’est tenu ce jeudi soir, le titre a bénéficié d’une petite présentation pleine de promesse.

Prévu pour 2022 sans plus de précision, GRID Legends nous mettra au volant de nombreux véhicules allant du camion à la voiture électrique, en passant par du plus classique avec les Muscle Cars par exemple. Mais la grosse nouveauté mise en avant par le studio de Birmingham c’est son mode Histoire.

Vous pourrez donc prendre part à une compétition acharnée emmenée par de vrais acteurs, dont Ncuti Gatwa que l’on a pu voir dans Sex Education. Le premier trailer du jeu permet de se faire une première idée du résultat.

On en parle aussi

Planning

+