News

26.07.2021 à 17h06 par - Rédacteur

Rainbow Six Siege n’aura pas de suite selon son directeur créatif

Rainbow Six Siege comme dans un fauteuil

Alors que Rainbow Six Extraction a officiellement été annoncé cette année pour une sortie déjà reportée à l’année prochaine, les joueurs continuent de s’affronter sur Rainbow Six Siege. Le directeur créatif du titre sorti en 2015, Leroy Athanassof, s’est exprimé sur son jeu lors d’une session de questions/réponses organisée via Reddit. A la question de savoir si une suite est prévue, voilà ce qu’il déclare :

Siege est un jeu évolutif. Rainbow Six Siege sera profondément différent à l’avenir par rapport à ce qu’il est aujourd’hui, à tel point que nous pourrions l’appeler Rainbow Six Siege 2. L’équipe est convaincue que ces améliorations peuvent être implémentées petit à petit.

Un Rainbow Six Siege 2 signifierait que nous avons un tout nouveau jeu, un nouvel environnement et peut-être même une nouvelle équipe de développement. Nous ne pensons pas que c’est ce que la communauté attend. Nous nous concentrons sur ce qu’il est possible de faire sur le jeu actuel, pas sur un nouveau titre. C’est comme réaliser des rénovations sur une vieille maison pour la rendre moderne et clinquante. 

Des déclarations qui ont le mérite d’être claires. Pour la nouveauté il faudra donc passer par Rainbow Six Extraction, ou attendre de nouvelles mises à jour pour Rainbow Six Siege. Après plus de six ans d’existence, il semblerait donc que le jeu développé chez Ubisoft Montreal ait encore de belles années devant lui.

On en parle aussi

Planning

+