NewsXbox Game Pass

30.07.2021 à 10h46 par - Rédacteur

Forza Motorsport 7 bientôt retiré du Microsoft Store et du Xbox Game Pass

Passage au point mort

C’est malheureusement la dure réalité de la franchise Forza. Que ce soit pour les épisodes Motorsport ou Horizon, les licences achetées auprès des différents constructeurs automobiles sont limitées dans le temps, obligeant les titres des deux séries à disparaitre du Microsoft Store après expiration.

Après Forza Horizon 3 l’an passé, ça va être au tour de Forza Motorsport 7 de disparaitre du marché numérique Xbox et Windows 10 dans les prochaines semaines. C’est très exactement le 15 septembre prochain que le titre des britanniques de Turn10 ne sera plus accessible à l’achat, ou pour les abonnés au Xbox Game Pass.

Si vous possédez une copie physique ou dématérialisée, pas d’inquiétude, vous pourrez continuer d’y jouer sans aucun problème. Mieux, si vous avez acheté un contenu additionnel tout en profitant de la version disponible au sein du Xbox Game Pass, Microsoft vous enverra une clé du jeu pour continuer à en profiter sans frais supplémentaire.

Pour les autres, il est toujours possible de faire l’acquisition de Forza Motorsport 7 avant la date fatidique, en profitant de grosses remises disponibles jusqu’au retrait du jeu.

forza_040

On en parle aussi

Planning

+