NewsXbox Game Pass

30.07.2021 à 09h20 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Deux gros jeux Annapurna Interactive en approche

Le Game Pass atteint des sommets

L’éditeur Annapurna Interactive va finir par devenir l’un des principaux pourvoyeurs de titres sur le Xbox Game Pass. Il faut dire que le succès rencontré par Outer Wilds a surement permis à la société américaine de voir quelles bénéfices elle pouvait tirer du service de jeux à la demande de Microsoft, notamment avec un bouche-à-oreille positif qui a permis d’accélérer les ventes du jeu sur d’autres plateformes.

Après Last Stop qui vient de débarquer, et en attendant The Artful Escape et 12 Minutes qui ne vont pas tarder, on apprend que jeux déjà disponibles sur le Microsoft Store vont également rejoindre le Xbox Game Pass dans les prochaines semaines.

Les amateurs de FMV vont donc pouvoir se régaler avec Telling Lies, un titre imaginé par Sam Barlow, un ancien de chez Telltale Games. Autant dire que la narration y est importante et particulièrement travaillée. L’autre jeu en approche se nomme Gorogoa et est en réalité un puzzle-game très original dans lequel vous devez reconstituer des tableaux en usant de votre logique.

On attend désormais avec impatience de connaitre les dates d’arrivées de ces deux titres sur le service.

On en parle aussi

Planning

+