News

05.08.2021 à 13h40 par - Rédacteur

Project Zero 5 pourrait avoir une suite si les joueurs sont au rendez-vous

Dernier cliché ?

Le producteur historique Keisuke Kikuchi qui s’est livré au magazine de jeux vidéo nippon Famitsu sur l’avenir de la franchise Project Zero. Née en 2001, notamment avec un premier épisode sorti sur Xbox, la licence qui se fait appeler Fatal Frame au Japon reviendra prochainement avec le portage de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires qui était sorti en exclusivité sur WiiU.

Et cela pourrait ne pas marquer la fin de l’avenir de la série puisque Kikuchi explique donc qu’il espère que beaucoup de joueurs vont avoir l’opportunité de jouer au jeu, et que cela sera déterminant pour lancer le projet d’un épisode inédit. Il faut dire que la différence de machines installées dans les foyers sera énorme puisque la WiiU s’est écoulée à seulement 13,5 millions d’unités alors que la combinaison des ventes de Xbox, PlayStation et Nintendo Switch s’élève à plus de 250 millions de consoles.

Selon les estimations de VGChartz, seulement 120 000 unités du jeu s’étaient écoulées sur WiiU. Espérons désormais que l’engouement des joueurs permettra à Koei-Tecmo d’atteindre ses objectifs pour maintenir la franchise Project Zero en vie.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+