NewsXbox Game Pass

05.08.2021 à 06h40 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les sorties du jour font le plein de nostalgie

Folies et musique

Microsoft voulait sans doute s’assurer que vous ne puissiez pas vous ennuyer pendant cet été. Après un gros mois de juillet, le mois d’août conserve son rythme effréné du côté du Xbox Game Pass avec quatre jeux qui rejoignent le service de jeux à la demande, et deux autres qui se greffent au catalogue de l’EA Play, également compris dans l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate.

Que vous soyez friands de nouveautés, ou plutôt nostalgiques de vieilles licences, vous allez être gâtés. Disponible depuis le début de l’année, Curse of the Dead Gods vient de rejoindre le Xbox Game Pass, tout comme l’excentrique Dodgeball Academia, une sorte de jeu de ballon prisonnier sur fond de RPG, qui est une arrivée day one sur le service.

Pour ceux qui préfèrent les vieilles marmites on retrouve deux anciens jeux remis au goût du jour. Katamari Damacy Reroll est en réalité un remake du premier épisode dans lequel vous devez attirer un maximum d’objets, et de plus en plus gros, pour former une boule qui avale tout sur son passage. De son côté Lumines Remastered est un puzzle-game musical de Tetsuya Mizuguchi (Space Channel 5, REZ, Ninety-Nine Nights, Child of Eden) sorti dans un premier temps en exclusivité sur PSP.

On termine avec Skate et Skate 3, deux titres d’une licence qui reviendra l’année prochaine ou celle d’après. Une référence du genre même si le premier dispose d’une grosse difficulté, tandis que le troisième épisode est un véritable must-have. Comme tous les jeux de l’EA Play, il faudra sans doute attendre 18h00 pour profiter de ces deux titres.

  • Curse of the Dead Gods
  • Dodgeball Academia
  • Katamari Damacy Reroll
  • Lumines Remastered
  • Skate
  • Skate 3

On en parle aussi

Planning

+