News

15.08.2021 à 10h51 par

Fifa 22 présente les nouveautés du mode Carrière

Va y avoir du sport...

Longtemps mis de côté par EA, le mode Carrière fait peau neuve dans FIFA 22 cette année avec beaucoup de nouveautés, que ce soit du côté Manager ou du côté joueur.

Du côté du mode Manager, la principale nouveauté vient du fait de pouvoir créer son club. En effet, nous allons pouvoir créer notre club de cœur en personnalisant les maillots, le logo, le stade et même les joueurs. Cette partie se veut très complète et devrait ravir les joueurs. Cela va être un plaisir de voir notre ville affronter les plus grands clubs d’Europe. Bien entendu, nous retrouverons aussi tout ce qui inhérent aux grands clubs comme les objectifs de carrière.

En ce qui concerne la carrière Joueur, la plus grosse nouveauté vient du fait que nous pourrons rentrer en cours de match. Oui, vous avez bien lu, nous pourrons être remplaçant en début de rencontre. Il faudra que vous soyez efficace, que vous répondiez aux attentes de votre entraîneur afin de devenir un titulaire indiscutable.

Bien entendu, ce ne sont pas les seules nouveautés de ce(s) mode(s) et la liste se veut très longue. Pour plus de détails, nous vous invitons à suivre les liens ci-dessous (ndlr : ils mènent vers un blog géré en parallèle de Xbox-Mag par l’un de nos rédacteurs), tout y est détaillé :

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    FIFA 22

Planning

+