News

06.09.2021 à 15h59 par - Rédacteur en Chef

Conway: Disappearance at Dahlia View date sa sortie sur Xbox Series X|S et Xbox One

Roman noir à Dahlia View

Annoncé en juin dernier sur Xbox One et Xbox Series, le très intéressant et prometteur Conway: Disappearance at Dahlia View précise enfin sa date de sortie sur nos consoles. Il faudra être au rendez-vous le 2 novembre 2021 pour prendre part à cette aventure narrative et lever le voile sur les sombres secrets du quartier de Dahlia View.

Développé par White Paper Games, studio à qui l’on doit l’imparfait mais néanmoins encourageant The Occupation, Conway: Disappearance at Dahlia View nous embarquera dans une enquête pas comme les autres dans l’Angleterre des années 1950. Une disparition, un quartier où le non-dit est de rigueur, un ancien détective qui voit bien des choses se passer de l’autre côté de sa fenêtre… Entre observation et interrogation, à nous de porter le détective à la retraite vers la résolution du mystère de la disparition de la petite Charlotte May.

En attendant le 2 novembre et la sortie de Conway: Disappearance at Dahlia View sur les consoles Xbox, voici une nouvelle bande-annonce.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+