NewsXbox Game Pass

13.09.2021 à 10h02 par

Redfall, l’exclusivité développée par Arkane, est en fuite !

On voit rouge

C’est probablement LA fuite du weekend. Redfall, le titre développé par Arkane et dévoile pour la première fois à l’E3 2021, se dévoilé malgré lui sur tout l’Internet. On y découvre quelques images tirées d’un build du jeu peu avancé sur le plan technique.

D’après les informations postées sur Reddit, le jeu s’apparenterait à un «Borderlands«, c’est à dire un FPS – dans le cas de Redfall, on pourrait même switcher à la 3e personne – où on gagne de l’expérience en abattant des ennemis. La carte serait quant à elle relativement grande et laisse à penser que la durée de vie pourrait être suffisamment importante.

Plus intéressant, les personnages jouables auraient chacun leurs propres compétences (comme Borderlands ?), ce qui permettrait une synergie et des combats intéressants en coopération. À noter que d’après ces rumeurs, le jeu en solo ne permettrait pas d’être accompagné par une IA, toujours comme le jeu de Gearbox.

En attendant une officialisation de la part de Microsoft et Arkane, on rappellera que Redfall est attendu sur Xbox Series S/X pour l’été 2022.

redfall2 redfall1 redfall

Planning

+