News

16.09.2021 à 15h23 par - Rédacteur en Chef

Farming Simulator 22 proposera le cross-play à 100%

Oh les oignons ! On est tous ensemble. C'est le grand jeu, la face dans la boue

Avis aux agriculteurs sans frontières, Giants Software annonce que Farming Simulator 22 proposera le cross-play pour sa partie multijoueur et il n’y va pas avec le dos de la pelle sur l’engrais : il sera ainsi possible de jouer avec des personnes officiant aussi bien sur consoles que sur PC.

Farming Simulator 22 étant attendu sur les consoles Xbox, Playstation, Stadia et sur PC, autant dire que l’on n’aura aucun mal à trouver des partenaires de labour. Pas d’inquiétude d’ailleurs concernant l’aspect physique de votre personnage et le risque qu’il soit identique à celui de votre voisin, Farming Simulator 22 proposera plus d’options de personnalisation que son prédécesseur :

Les joueurs pourront bénéficier de nouvelles options de personnalisation de personnage : de nouveaux modèles, coiffures, vêtements et accessoires. De véritables marques seront présentes comme Case IH, CLAAS, Fendt, John Deere et bien plus encore, issues de l’industrie agricole. Les équipementiers allemands ELTEN et Engelbert Strauss sont également représentés à travers une variété de vêtements de sécurité. « Depuis que Farming Simulator est apprécié par d’innombrables fans dans le mode multijoueur, nous sommes ravis de pouvoir fournir de nombreuses possibilités pour personnaliser leurs personnages » ajoute le Senior Character Artist, Roman Pelypenko.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+