NewsXbox Game Pass

20.09.2021 à 17h36 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Notre avis sur la manette portable MG-X de Nacon

Xbox en console hybride

Disponible officiellement depuis l’an dernier, le xCloud est rapidement devenu un argument de poids pour vendre du Xbox Game Pass Ultimate du côté de Microsoft. Une manette, un abonnement au meilleur service gaming du moment et c’est tout. Enfin presque. Puisque les accessoiristes se sont penchés sur la question du confort pour améliorer encore un peu plus l’expérience de jeu.

D’un côté PowerA s’est octroyé la part du lion avec un support à clipser sur une manette Xbox, et capable de supporter à peu près tous les modèles de téléphones portables. Le Razer Kishi a ensuite débarqué avec la promesse d’apporter une expérience de jeu proche de ce qui se fait sur une Nintendo Switch en mode portable.

Au tour de Nacon de rentrer dans la danse avec sa manette MG-X, que nous avons eu la chance de tester dans les grandes largeurs. PSMovies7 et Hereal vous présentent cet accessoire intéressant dans une vidéo qui fait le point sur les qualités et défauts du produit, et ses avantages et inconvénients par rapport au MOGA.

Acheter le MG-X de Nacon à 99,90 euros

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+