News

27.09.2021 à 19h20 par - Rédacteur en Chef

Disco Elysium – The Final Cut date sa sortie sur Xbox Series et Xbox One

Enfin !

Nous y voilà ! Après tant de mois d’attente et de questionnements quant à la sortie de Disco Elysium – The Final Cut sur Xbox Series X|S et Xbox One, nous avons enfin la réponse à tout cela. Elle est confirmée dans le trailer disponible en fin d’article et apparue également sur le Store XboxDisco Elysium – The Final Cut sera disponible le 12 octobre prochain.

Il aura donc fallu deux ans au jeu de ZA/UM, déjà disponible sur PC, pour arriver sur nos consoles Xbox. Vous êtes certainement pressé vous aussi de vous y essayer et c’est bien normal, Disco Elysium s’étant imposé sur les autres supports comme un superbe RPG, de calibre indispensable.

Voilà comment nous est présenté le jeu sur le Store Xbox, où pour l’heure aucun prix n’est affiché.

Une liberté de choix sans précédent.

Vous pouvez opter pour l’intimidation, la flatterie, le karaoké, les danses endiablées ou la résolution de questions existentielles. Disco Elysium est la représentation la plus fidèle du jeu de rôle papier que le jeu vidéo ait connu.

D’innombrables outils pour vous tailler une aventure RPG sur mesure.

Combinez 24 talents divers et variés. Façonnez votre style avec 80 fringues différentes. Utilisez 14 objets tels qu’une arme à feu, une lampe-torche ou un magnétofort, ou servez-vous un cocktail de 6 psychotropes. Développez votre personnage à l’aide de 60 réflexions délirantes dans le tiroir à réflexions.

Un système de dialogues révolutionnaire avec des personnages mémorables.

Le monde met en scène de vrais personnages, pas des figurants. Vous pouvez les manipuler, leur tendre la main ou succomber aux charmes de l’amour. Avec le système de dialogues de Disco Elysium, il n’y a presque aucune limite.

Forgez votre destinée à travers la ville.

Explorez, manipulez, ramassez les bouteilles consignées ou devenez un millionnaire dans un monde ouvert insolite. Domptez la ville de Révachol petit à petit en parcourant les rues, les plages et bien d’autres destinations mystérieuses encore.

DU HARDCORE POUR LES DURS

Mort, sexe, impôts, disco… rien ne vous sera épargné. Révachol vous en fera voir de toutes les couleurs. Venez à bout d’une enquête criminelle d’envergure ou prenez votre temps avec une nuée d’affaires annexes. La police est sur le coup. Les citoyens n’ont qu’à bien se tenir.

On en parle aussi

Planning

+