News

29.09.2021 à 18h24 par - Rédacteur

Lancé sur Kickstarter, Bud Spencer & Terence Hill – Slaps And Beans 2 confirme sa venue sur Xbox

Qui c’est lui ? Lui, c’est la main du Diable. Lui aussi ? Oui… mais lui c’est la gauche

Lancée il y a deux semaine environ, la campagne Kickstarter de Bud Spencer & Terence Hill – Slaps And Beans 2 avance dans la bonne direction. Les fonds récoltés jusqu’ici (via des dons et des partenariats) permettent à Trinity Team de confirmer la sortie prochaine de son jeu, hommage aux deux immenses acteurs italiens, sur Xbox Series X|S comme sur Xbox One.

La campagne, à retrouver ici et détaillant l’ensemble de ses objectifs, se terminera le 31 octobre. A ce stade, environ 1/3 du palier final a été atteint ; celui-ci permettra au jeu de non seulement sortir sur un maximum de plateformes mais aussi de proposer la localisation dans 12 langues.

Bud Spencer & Terence Hill – Slaps And Beans 2 reprendra l’action et l’aspect beat’em up de son prédécesseur, et y ajoutera de nouveau lieux, personnages et autres mini-jeux. Parmi les musiques présentes, on retrouvera certains des thèmes entendus dans les films, comme la célèbre composition (parmi les fans) qui rythme la non moins fantastique bagarre du bowling.

On vous reparle du jeu dès que de nouvelles informations pointent le bout de leur nez et en attendant, on vous invite à lire le test du premier épisode sur Xbox One.

Planning

+