News

14.10.2021 à 15h19 par - Rédacteur en Chef

Schtroumpferie ! Les Schtroumpfs: Mission Malfeuille aura du retard et annule sa version collector

Marsupilami: Le secret du Sarcophage privé lui aussi de collector

En voilà une nouvelle schtroumpfement ennuyeuse. Microids annonce que Les Schtroumpfs: Mission Malfeuille, prévu au départ pour le 26 octobre sur Xbox One, n’arrivera finalement que le 5 novembre prochain. Le retard n’est donc pas trop important, mais ce n’est pas la seule information du communiqué publié par l’éditeur sur Twitter.

On apprend que l’édition collector du jeu Les Schtroumpfs: Mission Malfeuille, de même que celle de Marsupilami: Le secret du Sarcophage, est annulée sur Xbox One et PS4 (seule la version Switch demeure). Pour garnir votre collection il faudra donc passer par la case Nintendo. Microids évoque pour cette annulation «des problèmes logistiques».

On enfonce enfin le clou avec la question de la version Xbox Series X|S des Schtroumpfs: Mission Malfeuille. Si les joueurs PS5 découvriront le jeu d’ici la fin de l’année, il nous faudra de notre côté patienter jusqu’en 2022, sans plus de précision. On apprend toutefois que le jeu disposera de contenu exclusif aux nouvelles générations Xbox, sans précision ici aussi.

Actu 24/24

+

Planning

+