NewsXbox Game Pass

25.10.2021 à 15h35 par - Rédacteur en Chef

Halo Infinite reprend les armes et retrouve sa confiance avec une nouvelle présentation de sa campagne

S'il me restait des doigts, je les croiserais !

Comme promis, nous avons pu assister il y a quelques instants à une nouvelle présentation en vidéo de la campagne de Halo Infinite. Si elle ne sera malheureusement pas jouable en coopération pour le lancement du jeu, prévu pour le 8 décembre 2021 sur Xbox Series, Xbox One et PC, cette campagne est forcément attendue de pied ferme par les fans de la première heure.

Cette nouvelle présentation en vidéo étant désormais là, on peut enfin mettre derrière nous le mauvais souvenir de la précédente. C’est un jeu -à défaut d’être subjuguant de beauté- convenable techniquement qui nous est présenté aujourd’hui. Il conviendra bien sûr de ce rendre compte de tout cela manette en mains dans quelques semaines, mais on peut toutefois mettre quelques craintes de côté dès aujourd’hui.

C’est plutôt dans ce qui nous est présenté côté expérience de jeu que Halo Infinite semble vouloir clairement marquer son passage. Carte à explorer, points de livraisons de véhicules, bases ennemies à attaquer entre deux missions principales pour y faire sauter de grands silos, utilisation d’un grapin qui donne du peps aux affrontements… On a l’impression de voir un peu de Far Cry, un peu de Doom ou encore de Just Cause dans un ensemble qui pourrait, on l’espère en tous cas, se révéler entrainant.

On vous laisse voir tout cela par vous-même si ce n’est pas déjà fait et pourquoi pas venir nous dire, dans nos salons Discord, ce que vous en avez pensé.

On en parle aussi

Planning

+