News

28.10.2021 à 18h30 par - Rédacteur en Chef

Warner Bros Interactive semble préparer un titre pour concurrencer Smash Bros

Warner Bros Brawl Ultimate

Souvent imitées, rarement ou même jamais égalées, les franchises Nintendo possèdent souvent ce petit quelque chose que d’autres éditeurs ne parviennent pas à reproduire. Et pourtant, quelques éditeurs se sont cassés les dents, à commencer par Sega et son Sonic Team Racing qui, même s’il reste honnête, ne parvient pas à se mettre au niveau d’un Mario Kart.

Avec Warner Bros Interactive, c’est la franchise Super Smash Bros qui est dans le viseur. Il faut dire que la licence produite par Masahiro Sakurai a pris toujours un peu plus d’épaisseur à chaque épisode, au point que toute l’industrie du jeu vidéo ou presque a souhaité participé à l’épisode Ultimate, dont Microsoft qui y a contribué avec les ajouts de Steeve de Minecraft et de Banjo et Kazooie.

Pour réussir à proposer un brawler de ce niveau, il faut donc disposer d’un gros catalogue de personnages. C’est ce que semble posséder Warner Bros, puisque de premiers leaks ont laissé apparaitre un écran de sélection de personnages avec la présence Steven Universe, les héros de Adventure Time, Batman et Harley Quinn, Superman et WonderWoman, Gandalf, Rick & Morty, Tom & Jerry et Bugs Bunny.

Selon les dernières rumeurs, le jeu se nommerait Multiversus et serait un free-to-play, et devrait donc inciter les joueurs à payer pour des combattants supplémentaires, à l’image de Brawlhalla d’Ubisoft.

On en parle aussi

Planning

+