News

08.01.2022 à 20h06 par - MizuguchiXM

Une fenêtre de sortie pour Hogwarts Legacy: L’héritage de Poudlard ?

Coucou, tu veux voir ma baguette?

Hogwarts Legacy, prévu normalement pour fin 2021 avant d’être décalé pour l’année 2022, refait parler de lui par le biais d’une interview de Rachel Wakley au magazine anglais Toy World. La chef de produit marketing de la branche anglaise de Warner Bros. explique que le jeu développé chez Avalanche Software sortira cette année, mais pas avant l’arrivée du film « Les Animaux Fantastiques : Les Secrets De Dumbledore » prévue au cinéma pour le 13 avril 2022.

De plus, grâce à l’insider AccountNGT, qui avait déjà révélé des informations sur Star Wars Eclipse avant son annonce, Hogwarts Legacy serait dans les dernières phases de son développement. Nous devrions avoir de nouveaux détails dans les prochaines semaines, par le biais d’un trailer qui dévoilerait du gameplay et les capacités des personnages. Quant à la date de sortie du jeu, il explique qu’il faudra sans doute attendre l’automne 2022.

Supervisé par Portkey Games, la société d’édition spécialisée dans les produits Harry Potter, Hogwarts Legacy se déroulera au XIXème siècle dans l’univers du sorcier. Les joueurs vivront la vie d’un élève de Poudlard qu’il façonnera comme bon lui semble . Les joueurs s’embarqueront dans un dangereux voyage pour découvrir une vérité cachée du monde magique tout en développant leurs compétences et donc leurs pouvoirs magiques.

  

Planning

+