NewsPC Game PassXbox Game Pass

10.02.2022 à 08h36 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Déjà quatre jeux disponibles sur le service

Le Counter Strike venu de Corée du Sud ?

Le rythme ne faiblit décidément pas du côté du Xbox Game Pass. Après nous avoir fait tambouriner la manette avec Taiko no Tatsujin la semaine dernière, ce sont déjà quatre titres qui rejoignent le service de jeux à la demande de Microsoft aujourd’hui. De son côté, Edge of Eternity arrivera un peu plus tard dans la journée.

Et le plus gros morceau se nomme CrossfireX. Le titre des Coréens de Smilegate, assez occupés ces derniers jours avec la sortie occidentale de Lost Ark, n’ont pas franchement beaucoup communiqués sur la sortie de leur FPS. Du coup, c’est un peu compliqué de s’y retrouver dans le contenu, entre ce qui est proposé gratuitement ou non. Pour résumer rapidement, le multijoueur CrossfireX est free-to-play et accessible à tous, même aux joueurs qui ne disposent d’aucun abonnement (Game Pass ou même Xbox Live Gold). Vient ensuite, la Campagne Operation Catalyst développé chez Remedy qui est accessible pour les abonnés au Xbox Game Pass. La deuxième campagne, Operation Spectre, et le Battle Pass, sont en revanche payants, affichés à 9,99 euros chacun.

Pour les trois autres titres qui rejoignent le Xbox Game Pass, c’est déjà plus simple. On retrouve The Last Kids on Earth: Le Sceptre Maudit, un titre développé par Outright Games et destiné plutôt aux enfants. On note également l’arrivée de l’indépendant Skul: The Hero’s Slayer au sein du catalogue, tandis que Besiege arrive de son côté en day one et en Game Preview. Voici le résumé des sorties :

  • CrossfireX – Operation Catalyst – 10 février
  • Besiege - 10 février
  • The Last Kids on Earth et le Sceptre Maudit - 10 février
  • Skul: The Hero Slayer – 10 février

On en parle aussi

Planning

+