News

25.03.2022 à 10h37 par - Rédacteur en Chef

Slaycation Paradise s’offrira des vacances mortelles sur Xbox

Twin-stick touristique

L’éditeur britannique Merge Games a tout donné durant la Game Developers Conference qui s’est tenu récemment à San Francisco. Il faut dire que la société de Knutsford va devoir redoubler d’efforts pour faire oublier une année 2021 cauchemardesque qui lui a valu le titre de pire éditeur de l’année selon le classement dressé par Metacritic.

D’autant que l’éditeur a été capable de nous propose de bons titres par le passé, avec notamment Children of Morta, Moonlighter ou encore Aragami. Pour 2022, les anglais miseront sur de nouveaux titres comme SunnySide ou Time on Frog Island, deux jeux assez tranquilles qui pourraient séduire les joueurs qui recherchent un peu de calme.

Mais on pourra aussi compter sur de l’action bien plus nerveuse avec Slaycation Paradise, un twin-stick shooter développé par une seule personne. Le titre proposera des mécaniques de tower-defense en plus de celles de tir et vous demandera de résister à des hordes d’ennemis dans des décors paradisiaques, ou qui l’ont été. Sortie prévue pour cette année, sans plus de précisions.

On en parle aussi

Planning

+